SFD 2014

SFD 2014

SecuriNets était bel et bien présent lors du Software Freedom Day qui a eu lieu le 19 Octobre 2014, l’événement organisé par le Club de Logiciel Libre. Cet événement regroupe, comme d’habitude, les amateurs de l’open source et la communauté libre en Tunisie.

Plusieurs communautés y étaient au palais des Sciences de Monastir notamment Mozilla Tunisie, Drupal, ubuntu.tn … Le club a présenté quelques projets et ateliers préparées au courant de l’année précédent notamment l’atelier « VOIP Sniffing » élue meilleure atelier lors de la dernière édition de SecuriLight.

Le club a participé aussi dans le concours de la meilleure contribution lors du SFD avec le projet « Web Checker » élaboré par Aly Messaoudi, étudiant en 3ème année Réseaux Informatiques et Télécommunications et responsable Sponsoring à SecuriNets.

SecuriNets a gagné le prix de la communauté la plus active en 2014 en récompenses aux activités réalisées tout au long de l’année universitaire 2013-2014. Ce prix a été partagé également avec INSAT Android Club.

Félicitation SecuriNets

Photos