Securiday 2015

Securiday 2015 Big Data Security : La 5ème édition de la Journée Nationale de la Sécurité Informatique

BIG DATA Security, c’est sur ce thème-là que va porter l’évènement majeur de la sécurité informatique en Tunisie : Securiday 2015, dans sa 9ème édition, 5ème en tant que journée nationale de la sécurité informatique. Une journée hors normes, dédiée exclusivement pour vous, à l’INSAT le 25 Avril 2015 et qui sera orchestrée par M. Mehdi Mahjoub Key Account et Innovation Manager chez Shell.

Securiday 2015 aspire à présenter les dangers qui émanent du Big Data, sa structure, et ses caractéristiques. On vise aussi à présenter les bonnes pratiques et les meilleurs mécanismes pour la sécurisation d’un système d’informations basé sur les Big Data. Qu’est-ce que les Big Data ? Comment sécuriser un système Big data ? Quels sont ses perspectives ?

Vous trouverez des réponses à toutes vos questions à travers nos conférences, ateliers et workshops présentés par nos membres et nos invités : de grands noms dans le monde de sécurité informatique en Tunisie.

Parmi nos convives, nous aurons le plaisir de recevoir M. Nizar Tlili Chef de département Systèmes chez Topnet pour une conférence sur les SIEM. Nous allons revivre la Success Story d’un de nos membres fondateurs, M. Elyes Ghanmi actuellement Delivery Center Manager chez Gemalto et Engagement Manager à OXIA. Nous allons également vous plonger dans les méandres des Big Data avec M. Bassem Bouguerra Software Engineer chez Yahoo et CEO & Founder à Tunpixel, M. Lilia Sfaxi Maitre assistante à l’INSAT ainsi que M. Mohamed Ben Mansour, Ingénieur BI chez Orange.

Nous vous donnons RDV dans les prochains jours pour découvrir notre programme dans son intégralité et n’oubliez pas #ThinkSecurity

Photos